Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant le mariage [pv Alessandro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMar 21 Juil - 23:57

Il faisait une nuit froide et sombre. La veille de son mariage avec le bras droit de son père, Aloysia décida d'aller réfléchir un peu dans la partie la plus sombre de la forêt interdite. Elle marchait tranquilement tout en regardant ailleurs. Demain elle serais mariée obligée par son père. Elle avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas être l'épouse idéale que tous les hommes souhaitent, peur d'avoir des difficultées pour avoir des enfants. La jeune femme ne se sentait pas encore préparée pour affronter cette situation, mais c'était pour le bien du royaume des ténèbres. Elle décida donc de s'assoir sur un rochet. Elle réspira profondement et mit sa tête dans ses mains

*Que sera-t'il de moi si je n'ose pas complaire mon futur mari ainsi que mon père¿*

Pensat-elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Alessandro Preziosi

Alessandro Preziosi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:13

    Cette nuit, il faisait froid et sombre. C'était aussi la nuit , la derniere nuitAlessandro passait en temps que"célibataire", étant donné qu'il était fiancé depuis deja bien longtemps avec Aloysia Colucci, la fille de son maitre, le seigneur des tenebres. Il lui avait promis sa fille, dès qu'elle aurait l'age del'épousé, ils les mariraient. A vrai dire, Aless était pas mal engoissé par cette journée, surtout par la ceremonie de "création" qui consistait a s'ébattre aec sa femme devant le seigneur des ténèbres et sa il n'aimait pas trop, voir pas du tout. Un tel acte devait se faire dans l'intimitée ps devant un "jury" pervers.. Il était inquiet surtout vis a vis de sa partenaire, il avait peur de ne pas etre a la hauteur pour elle. Cette nuit la, il se baladait dans la foret interdite, incapable de trouver le sommeil. Il tomba sur Aloysia, par un pur hasard. Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire..

    -Que fait-tu ici aussi tard ? tu va attrapé froid..

    Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:20

Aloysia était toujours dans ses pensées quand soudain elle entendit la voix de son futur mari. Elle leva les yeux vers lui et lui fit un petit sourire

-Alessandro? Que fait tu ici? Ils disent que ça rapporte du malheur de voir la mariée avant le mariage

Elle lui fit un petit sourire et lui dit

-Je ne pouvais pas dormir, j'avais besoin de réfléchir un peu avant demain.

Elle baissa les yeux et dit un peu à voix basse

- J'ai peur de ne pas être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Alessandro Preziosi

Alessandro Preziosi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:26



    Alessandro avait eut l'impression de la derangée dans ses reflections. Il s'appretait a s'en excuser quand elle prit la parole.

    -Alors dans se cas, je commence mal notre relation..

    Lui répondit-il simplement, avec un leger sourire

    -Moi non plus je ne pouvait pas dormir, je suis bien trop nerveux vis a vis de demain..
    .

    Il s'approcha d'elle, et s'assit a coté d'elle sur le rocher.

    - Je sais que ce n'est pas facile de se marier avec un homme que l'on aime pas et que l'on ne connais pas..c'est meme presque injuste..mais ne t'inquiete pas, je serais toujours la pour toi, et je ferais tout pour te rendre heureuse.. Je suis sure que tu fera une épouse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:31

La jeune femme le regarda avec tendresse, d'après tout elle avait des sentiments pour lui, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas le décevoir. Elle avait peur qu'un jour il la quitte ou il lui soit infidel. Elle lui souria et lui dit

- Ne t'inquiettes pas, c'est juste une légende urbaine

Puis Alessandro s'assit à ses cotés et lui éprouva tout son soutiens tout en lui disant qu'il serais toujours la pour elle et qu'il était sur qu'elle ferais une très bonne épouse

-Merci beaucoup Alessandro, je ferais tout mon mieu, je te le promet. Qui a dit que je n'aime pas l'homme avec lequel je vais me marier?

Elle eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Alessandro Preziosi

Alessandro Preziosi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:41


    - Et heureusement, je n'y crois pas..

    Il lui fit un sourire sincere, plongeant son regard océan dans le sien, pour la 1ere foi depuis longtemps. C'est sur que les mariages arrangés, c'est jamais facile mais bon, avec le temps, peut etre qu'elle aurait des sentiments pour lui..Il posa ensuite son regard sur le sol

    -De rien..c'est tout naturel. Je ne sais pas, après tout..on se connais telement peux, et voila qu'on nous mari déja..bien que moi, personnellement, j'ai des sentiments pour toi..


    Il continua de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:48

La jeune femme lui souria et s'approcha de lui encore plus

- Personnellement moi aussi j'ai des sentiments pour toi. Même si on n'a pas trop pu parler à cause des affaires importants et tout ça, je sais déjà comment tu est, c'est pour ça que tu as gagné mon coeur
Elle avait dit ça avec tendresse et sincérité

-Même si j'ai peur pour demain, je sais que je vais pouvoir t'aimer

Elle lui carréssa la joue

-Même si demain ça sera officiel, mon coeur et ma virginité t'appartiennent depuis le jour ou nous avons été fiancés
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Alessandro Preziosi

Alessandro Preziosi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 0:55

- Tu est une femme des plus formidables...je ne pense pas que je pouvais rever mieux

Il avait dit ça avec un sourire et avec sincérité

-Moi je sais que je pourrais t'aimer...si ce n'est pas déja le cas.

Il la regarda dans les yeux

-En parlant de virginitée..cette ceremonie m'angoisse au plus au point..ça me déplai de devoir faire ça en publique... c'est sencé etre intime, et pas un spéctacle pour un "jury" qui jugera si tu a bien été "marquée"..

Il avait dit ça avec un sourire amusé, parce qu'au fond, ça le faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 1:01

La jeune femme souria au compliment de son futur mari. Lorsque celui ci parla de la cérémonie de création elle rigola un petit peu. La jeune femme n'aimait pas du tout cette cérémonie et elle sentait qu'elle allait être vraiment mal à l'aisse. Elle souria à son futur mari et lui dit

-Je te comprends, moi aussi je déteste ce genre de cérémonie. En plus je n'aime pas du tout le concepte de "marquée", je me sents comme dégradée
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Alessandro Preziosi

Alessandro Preziosi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 1:09

Un sourire éclaira le visage du bel Italien.Depuis qu'il la connaissait, il n'avait jamais autant sourit. Lui qui était pourtant si froid et si distant avec tout le reste du monde, il ne l'était pas du tout avec elle. Il cherchait a se donner un genre, un gros dur renfermer sur lui meme, pour incité le respect des autres, mais enfaite, a l'interieure, c'était la gentillesse incarnée..

-J'avoue oui..c'est limite si ils ne te traitent pas comme une "chose" qui est tout juste bonne a faire des héritiers..
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 1:12

La jeune femme le regarda avec un sourire et lui dit

-On mérite une vrais nuit de noces et pas cette vulgaire cérémonie de création. Si tu veux après être "marquée" on peux continuer nos actes dans la plus stricte intimitée

La belle italienne lui carréssa le cou tendrement

-Que m'en dit tu?

Elle déposa un baiser près des lèvres du jeune mangemort
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Alessandro Preziosi

Alessandro Preziosi


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 1:26


-Et bien.. je ne pensait pas que tu me dirais ça..

Il fit semblant d'etre pratiquement choquer par une tel proposition. Bien sur, il lui fit un sourire quelques secondes après

- J'en dit que je ne peux refuser une tel proposition..

Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, alors il la regarda de nouveau dans les yeux. Il lui fit un sourire , et déposa un leger baiser sur les lèvres de la belle italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia M. Colucci
Admin
Aloysia M. Colucci


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2009

Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] EmptyMer 22 Juil - 1:29

La jeune femme souria lorsque le bel italien fit semblant d'être choqué d'après la proposition qu'elle venait de lui faire

- Ti amo Alessandro

Elle le pris dans ses bras et le serra fort contre elle

-Je ferais tout pour être l'épouse idéale que tu mérites, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://vip-poudlard-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Avant le mariage [pv Alessandro] Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage [pv Alessandro]   Avant le mariage [pv Alessandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le mariage [pv Alessandro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur de Poudlard :: *} La Forêt Interdite :: Forêt profonde-
Sauter vers: